Nos animatrices

Caroline CHIK

Autoportrait

Photographe et fondatrice de l’atelier de créations photographiques artisanales Arsiloé, je suis également historienne de la photographie, titulaire d’un doctorat en arts plastiques et photographie.

Chargée de cours dans l’enseignement supérieur depuis plus de 8 ans, je me suis spécialisée dans les relations entre image fixe et image animée, dans les jouets optiques du « pré-cinéma », et dans les procédés photographiques alternatifs et anciens.

Emmanuelle POTIER

En parallèle de mon activité professionnelle en agence de communication et d'événementiel, j'ai créé cette association pour partager ma passion de la création avec les enfants, il y a 8 ans maintenant.

Mon plaisir est de transmettre, d'aider les enfants à se concentrer, à apprendre le goût du travail, et la satisfaction de réussir un projet tout petit soit-il.

L'association se développe doucement mais sûrement.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Françoise ANISKINE

Portrait francoise aniskine

Diplômée en arts appliqués, graphiste puis directrice artistique en agence de communication, je partage ma passion en animant des ateliers de dessin et de peinture.
Je souhaite développer cette activité et accompagner de nouveaux élèves,
- débutants, même extra débutants afin de les confirmer dans leur goût pour l'art.
- plus confirmés afin qu'ils perfectionnent leur technique et leur expression.

A bientôt !

Mayuko YUI

Mayuko recadrer

Jeune maman japonaise, modéliste, styliste et couturière professionnelle, je suis sensible à l'écologie, passionnée par l'art du papier et captivée par la beauté des matières.
Dans cette association, je voudrais faire développer, aux enfants et aux adultes, une sensibilité pour le recyclage des matières et faire partager le plaisir de pratiquer une activité manuelle.
Au plaisir de vous voir aux ateliers !